Chariots compacts- Mariotti

Chariots élévateurs compacts Mariotti

Les chariots élévateurs frontaux compacts V.MARIOTTI peuvent opérer là où aucun autre chariot frontal ne peut aller grâce à un gabarit unique et une grande maniabilité. De plus, dans bien des cas V.MARIOTTI peut offrir la bonne solution technique aussi bien pour le marché des chariots frontaux que pour le marché des matériels de magasinage grâce à de nombreuses possibilité de customisation:

  •  Mâts spéciaux pour diminuer le h1 ou le h3.
  •  Modification du toit de protection pour diminuer le h5 (et même chariot sans toit de protection, autorisé jusqu’à 1800 mm de levée).
  •  Modification du tablier porte-fourches (plus large ou moins haut).
  •  Conception d’accessoirs sur mesure: éperons, fourches, pinces.

Le gabarit des chariots n’est pas le seul avantage! Bien des modèles sont en mesure d’opérer sur sols fragiles, d’entrer dans les monte-charges, de travailler dans les étages, sur mezzanine ou sur hayon hydraulique grâce à un poids total limité. Il est même possible d’élargir l’essieux avant sur certains modèles afin d’obtenir une meilleure répartition du poids de la machine et d’améliorer la stabilité. 

Les divers systèmes de traction sont une autre bonne raison pour prendre en considération la gamme V.MARIOTTI. La traction arrière (1WD), la traction avant (2WD) ainsi que la traction intégrale (3WD) sont disponibles pour améliorer les performances sur surface glissante, en cas de mauvaise adhérence lors du chargement/déchargement de camions en extérieur et sur rampe.

Visiter le site Web de la marque